| MamadouNiang | |
|
+3Orochimaru Spadassin MamadouNiang 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MamadouNiang
| Sujet: MamadouNiang Lun 2 Avr - 0:58 | |
| Bonjour, je souhaite déposer ma candidature chez vous. Je connais l'alliance par le serveur 6 meme si je n'y ai jamais joué j'ai vu un grand nombre de HOF de la part des Svinkels. Je postule dans cette ally, malgré un grand nombre de demandes de la part d'autres allys, car vous avez choisi plutot la qualité que la quantité... De plus vous avez des joueurs d'expérience et je connais ChrisD. Mon expérience dans les autres serveurs : Serveur 4 : 32 ModesteMBami [O.M.P] 34.407 180.974 5.337.740 5.553.121 27 J'ai fais un HOF il y a peu de temps, j'étais 23ème et là je suis vite fais remonter top 35 mais mon évolu n'est pas terminée. HOF => http://board.vendetta.fr/thread.php?threadid=23429Serveur 7 : J'ai arreté le serveur mais j'ai été un moment top 20 je crois => http://board.vendetta.fr/thread.php?threadid=21134Je n'avais pas de bons mercos car ce serveur ne me passionnait pas, je voulais juste hoffer et quitter le serveur. ( Quand j'ai récup le compte il était top 100 ). Serveur 8 : Je suis top 130 je crois fin en fait je compte arreter le serveur pour me consacrer sur le serveur 4 et le serveur 9. Serveur 9 : Nombre Bâtiments 1 Points (Bâtiments) 173 Points (Formation) 0 Points (Unités) 9 = 182 Puissance de combat 100% (Détails) Je préfère bien assurer une prod afin d'enchainer les emballeurs et bien raider. J'ai été dans une alliance mais je ne me rappelle plus du nom, elle a été dissoute.. Si vous avez des questions n'hésitez pas Dans l'attente d'une réponse, coordialement MamadouNiang. | |
|
| |
Spadassin Admin
| Sujet: Re: MamadouNiang Lun 2 Avr - 1:58 | |
| mmmh beaux HoF...Classement moyen, je proposoe d'attendre ! | |
|
| |
MamadouNiang
| Sujet: Re: MamadouNiang Lun 2 Avr - 2:01 | |
| Je suis plutot raideur que producteur en fait . J'ai déjà 4 Hofs a mon actif s4, 2 serveur 7 et 1 serveur 9. Ici je compte monter un bon compte avec une bonne prod et de bons mercos afin d'enchainer les hofs. Le serveur 4 était mon premier serveur donc je ne savais pas qu'il fallait travailler les formas a fond mais là je le ferais évidemment | |
|
| |
Spadassin Admin
| Sujet: Re: MamadouNiang Lun 2 Avr - 2:10 | |
| 1 HoF serveur 9 ?
J'ai déjà 4 Hofs a mon actif s4, 2 serveur 7 et 1 serveur 9. | |
|
| |
MamadouNiang
| Sujet: Re: MamadouNiang Lun 2 Avr - 2:27 | |
| Désolé je voulais dire serveur 8 | |
|
| |
Spadassin Admin
| Sujet: Re: MamadouNiang Lun 2 Avr - 3:43 | |
| OK, toujours pas de changement dans ma réponse. | |
|
| |
Orochimaru
| Sujet: Re: MamadouNiang Lun 2 Avr - 3:59 | |
| A voir, tu as de l'expérience c'est intéressant... je donne un avis d'éssay d'une semaine moi | |
|
| |
MamadouNiang
| Sujet: Re: MamadouNiang Lun 2 Avr - 4:02 | |
| J'ai déjà un emballeur, mon premier raid n'a pas été fructueux, mais dès que je gagne quelques dollars j'en refais afin de raider énormément pour débloquer les troupes d'occupation. Je ne suis pas très bon sur les débuts de serveur pour l'instant mais peut-être que ce serveur sera le bon. Je rattraperais vite mon retard, si j'en ai, je pense Sinon IRL je m'appelle Josselin, j'ai 14 ans ( oui je suis jeune ) et je suis un Breton ( A coté de Rennes ) | |
|
| |
Spadassin Admin
| Sujet: Re: MamadouNiang Lun 2 Avr - 4:02 | |
| Je veux bien pour l'essai On en met plusieurs à l'essaie et on garde les meilleurs ! | |
|
| |
Angel.Sanctuary
| Sujet: Re: MamadouNiang Lun 2 Avr - 4:31 | |
| Tu as 14 ans ?? moi 13... Tu vis en Bretagne ?? Moi aussi J'suis neutre en ce qui te concerne, nous fesons plutôt les recrutements à domicile , et j'en n'ai refusé plusieurs sur cette raisons là Et même une période d'essaie d'une semaine ne servirait pas à voir si tu es un bon ou pas .... J'attend d'autre avis | |
|
| |
Angel.Sanctuary
| Sujet: Re: MamadouNiang Lun 2 Avr - 4:37 | |
| (Désolé, il y'a les PM pour parlé de ça , autans éviter un max le flood tans que tout le monde n'a pas encore parlé, je sup ton mess) | |
|
| |
ChrisD
| Sujet: Re: MamadouNiang Lun 2 Avr - 9:06 | |
| Je suis RDogs sur le serveur 4 et les OMP sont nos alliés mais ton surnom ne me dis rien, tu pourrais m'éclairer la dessus ? | |
|
| |
MamadouNiang
| Sujet: Re: MamadouNiang Lun 2 Avr - 10:10 | |
| Arf Chris j'avais pas mis mon vrai pseudo qui est Josselinasri Sinon je voudrais juste savoir : vous avez lancé un sondage ou c'est un chef ou un conseil qui décide ? | |
|
| |
Spadassin Admin
| Sujet: Re: MamadouNiang Lun 2 Avr - 10:21 | |
| L'avis général je pense, et si c'est entre les 2 on lance un vote je pense... | |
|
| |
jesus-was-rasta
| Sujet: Re: MamadouNiang Lun 2 Avr - 10:26 | |
| Ni pour ni contre il a de l'experience c'est vrai... a voir. | |
|
| |
Spadassin Admin
| Sujet: Re: MamadouNiang Lun 2 Avr - 10:30 | |
| - MamadouNiang a écrit:
Sinon IRL je m'appelle Josselin, j'ai 14 ans ( oui je suis jeune ) et je suis un Breton ( A coté de Rennes ) Le tiers des membres de la svinkels sont jeunes...(-15 ans) On est 3 je pense ? Je me trompe ? Mais ça veut surtout pas dire que l'on ne sait pas jouer !!! Au contraire ! | |
|
| |
ChrisD
| Sujet: Re: MamadouNiang Lun 2 Avr - 10:33 | |
| J'ai presque le double de votre age Maintenant je te reconnais d'ailleurs je suis avec toi sur le serveur 8 Moi je suis pour maintenant que je sais à qui j'ai affaire. | |
|
| |
MamadouNiang
| Sujet: Re: MamadouNiang Lun 2 Avr - 10:43 | |
| Oui j'ai vu ça je suis assez étonné d'une telle jeunesse, c'est fini le temps ou j'étais le plus jeune partout où j'allais sur internet. Ca fait plaisir de voir que ce n'est pas parce que l'on est jeune que l'on est nul, la preuve Spadassin tu es déjà leader.. ChrisD => Oui tu es un pillier de l'ally serveur 8, c'est clair | |
|
| |
jesus-was-rasta
| Sujet: Re: MamadouNiang Lun 2 Avr - 10:56 | |
| Moi j'ai 17 ans en fin d'semaine !!! | |
|
| |
$StAgAnG$
| Sujet: Re: MamadouNiang Lun 2 Avr - 11:03 | |
| Je propose d'attendre | |
|
| |
Spadassin Admin
| Sujet: Re: MamadouNiang Lun 2 Avr - 11:08 | |
| Bon allez je bientôt me démasqué moi j'en ai marre ^^ En plus personne veut me poutrer et je suis pas un très grand joueur ! mdr | |
|
| |
Angel.Sanctuary
| Sujet: Re: MamadouNiang Lun 2 Avr - 19:53 | |
| Bon, je pense qu'il y'a entre pour et contre asser équilibrer Je fais le sondage interne et on te tient au courant | |
|
| |
MamadouNiang
| Sujet: Re: MamadouNiang Mar 3 Avr - 1:19 | |
| Ok pas de problème, je suis impatient du résultat PS : GG déjà 3 SW dans les 6 premiers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MamadouNiang | |
| |
|
| |
| MamadouNiang | |
|