| Julius | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pompabulles
| Sujet: Julius Lun 2 Avr - 9:30 | |
| Je viens d'arriver sur ce serveur et j'ai cherché pendant longtemps les grosses ally du serveur 6 mais aucun signe jusque là. C'est alors que j'ai vu hier que la toute puissant svinkels étaient là. Miracle ! J'ai joué serveur 6 pendant 1 an , à la fin j'étais 39 eme mais je voulais faire taire darkmax et jouer sur un nouveau serveur donc je me suis suicider sur lui. Je ne joue pas pour les points et je pense avoir une bonne expérience a vendetta. Je ne suis pas non plus un farmer mais un raideurs. Je pense que pour bien commencer il faut raider avec les emballeurs et casseur afin d'augmenter bar et contrebande pour débloquer les troupes d'occupation. Je sais que vous etes très selectif mais je suis très motivé pour rentrer dans votre team. La svinkels a toujours représenté l'élite pour moi avec berko, niluje, stee, bigogo et j'en passe. En espérany que votre réponse sera positive ... Amicalement Julius . | |
|
| |
Spadassin Admin
| Sujet: Re: Julius Lun 2 Avr - 9:40 | |
| Désolé, j'ai pas pu te répondre sur le fofo (pas mp) mais j'avais pas envie de dévoiler mon identité in-game donc... maintenant je m'en fous un peu... Bof moi je dis.. période d'essai ? même si je suis plus contre qu'autre chose, une période d'essaie ne fera pas de mal ! | |
|
| |
Angel.Sanctuary
| Sujet: Re: Julius Lun 2 Avr - 9:48 | |
| | |
|
| |
Orochimaru
| Sujet: Re: Julius Lun 2 Avr - 10:37 | |
| Ta pas sitter tout le monde donc ça passe pas pour moi déjà et un ans pour être 39 em... Tu ne décris pas vrais ton C.V de vendetta et on sait pas ta combien de point ici... Et j'aime pas les suicidaires | |
|
| |
pompabulles
| Sujet: Re: Julius Lun 2 Avr - 10:45 | |
| Lol pour arreter pour sortir par la grande porte non ? J'ai 21 pts unités et 154 pts bats. Vous savez j'aurai adoré etre dans votre ally mais si vous n'acceptez pas je vais pas en crever, je vous aurai cru plus accueillant ... Et pour le fait que j'étais 39 eme : je me suis fait poutrer par Carlito89 pour ceux qui connaissent un peu le serveur et j'ai poutrer deux fois. Je suis un anti BSPP mais si vous voulez tjs pas de moi je n'ai plus qu'à vous dire bon jeu a tous ... | |
|
| |
ChrisD
| Sujet: Re: Julius Lun 2 Avr - 10:55 | |
| Un anti-BSPP alors je suis Pour haha | |
|
| |
MamadouNiang
| Sujet: Re: Julius Lun 2 Avr - 11:02 | |
| moi aussi je suis anti BSPPBonne candidature Julius | |
|
| |
Spadassin Admin
| Sujet: Re: Julius Lun 2 Avr - 11:11 | |
| Ah voila le grand point commun ! on va y réfléchir ! mdr Tu étais classé combien avant de te faire poutré ? | |
|
| |
Orochimaru
| Sujet: Re: Julius Lun 2 Avr - 11:13 | |
| Tout le monde et anti bsbb ici pratiquement lol
2 casseur et un embaleur alors...
Après le genre de remarque " je vais pas en crevé " ça tu peux le garder...c'est gamin, on est juste franc envers toi, je n'aime pas mentir, je suis franc c'est tout... | |
|
| |
pompabulles
| Sujet: Re: Julius Lun 2 Avr - 11:32 | |
| Ok ok ça va, je sais plus combien j'étais avant le poutrage, je crois que j'arrivais top 100 et en un jour je me suis fait dépouiller par carlito. Ps : je suis dans le 25:25 donc il y a de quoi se faire un paquet de ressources. Mon probleme c'est que si vous me prennez pas je resterai sans ally car BSPP, BJC HO ou Wild ça me dit pas trop.Tous en train de lécher le cul de balti ça va a la fin ! Dites moi quand je pourrai poster ma canditature ! | |
|
| |
Orochimaru
| Sujet: Re: Julius Lun 2 Avr - 11:41 | |
| bah écoute joue un peut, reste sans ally ( tu risque rien en plus ) et si on vois tu avance bien, bah la on te prendra peut être | |
|
| |
Spadassin Admin
| Sujet: Re: Julius Lun 2 Avr - 11:43 | |
| Oui voila, idem Orochimaru | |
|
| |
pompabulles
| Sujet: Re: Julius Lun 2 Avr - 12:10 | |
| Ok pas de souci, enfait vous me dites comme à snake. Bon jeu à tous et a bientot j'espere | |
|
| |
Angel.Sanctuary
| Sujet: Re: Julius Lun 2 Avr - 19:49 | |
| C'est pareil pour tous, on risque de pas en accepter beaucoup de cette manière là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julius | |
| |
|
| |
| Julius | |
|